page contents

Une technique à découvrir : le do-in

Une technique à découvrir : le do-in

La plus simple des techniques d'auto-massage est un outil précieux pour détendre le ventre.

En pratique ?

Le do-in fonctionne sur les mêmes principes que le shiatsu. On agit sur l'un des méridiens du corps via des pressions, des frottements et des tapotements. Chaque ligne correspondant à un organe. Par exemple pour le ventre, on peut mobiliser les intestins en massant avec les pouces 2 points situés de chaque côté du nombril, à 5 cm à droite et à gauche de ce dernier.

Les bénéfices?

Recommandé pour les anxieux, le do-in est idéal pour tous les pressés qui doivent se détendre rapidement ou retrouver un mieux-être après un repas lourd. Il se pratique sur les vêtements donne de la vitalité tout en diminuant en partie le stress. Il harmonise et dénoue les tensions internes en jouant sur le corps dans sa globalité.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 28/04/2012

 

UA-23169078-2

choregraphies danses country,trucs astuces divers,video musique,poemes,blagues,recettes,hommage au 2 eme R.E.P,les maladies humaine,divers serpents,lancement aqua eau douce,divers poissons,histoire de la belgique,ANIMAUX LES PLUS VENIMEUX,JARDINAGE,POTAGER,FLEURS,SAISON F 1 - 2013,poissons d'eau douce chaude,La Loi pour Fauconnerie,Reptiles,liens officiel de divers lois & autres

 spampoison

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site