page contents

Pour le ventre, douche ou bain ?

Pour le ventre, douche ou bain ?

 

De l'eau bien chaude pour se détendre, rien de telle…

 

Plutôt bain ?

Le bain, c'est évidemment l'assurance d'une détente profonde. L'effet de flottaison et la chaleur décrispent le corps et le ventre. Pour une pause efficace, le bain doit être à 38°C et durer 20 minutes maximum. La bonne idée : ajouter ensuite de l'eau plus chaude juste en dessous du plexus. La chaleur qui se répand à cet endroit libère alors le ventre de ses nœuds.

 

Plutôt douche ?

Lorsqu'on a le ventre noué, il n'y a pas que le bain qui puisse réduire tensions. La douche aussi. A condition d'effectuer évidemment les bons gestes. C'est-à-dire passer le jet d'eau en cercles autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis placer le jet contre le plexus et le maintenir pendant 1 minute. Des mouvements parfaits pour détendre le ventre.

Date de dernière mise à jour : 28/04/2012

 

UA-23169078-2

choregraphies danses country,trucs astuces divers,video musique,poemes,blagues,recettes,hommage au 2 eme R.E.P,les maladies humaine,divers serpents,lancement aqua eau douce,divers poissons,histoire de la belgique,ANIMAUX LES PLUS VENIMEUX,JARDINAGE,POTAGER,FLEURS,SAISON F 1 - 2013,poissons d'eau douce chaude,La Loi pour Fauconnerie,Reptiles,liens officiel de divers lois & autres

 spampoison

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×