page contents

Les auto-massages, ça marche ou pas ?

Les auto-massages, ça marche ou pas ?

 

On aurait tendance à dire non…

Mais c'est peut-être parce qu'on ne sait pas comment s'y prendre.

Côté environnement. Il y a un timing à respecter. Il faut le faire au moins une fois par jour pendant 10 minutes. De préférence lorsqu'on n'est pas en train de digérer. C'est-à-dire soit le matin au réveil, soit le soir 2 à 3 heures après le repas. Ensuite, il faut trouver le bon lieu.

L'idéal : être allongé sur son lit au calme. Avec les abdos relâchés, on est plus détendu. Du coup on peut masser en profondeur.

Côté technique. Il faut se rappeler que le massage doit se faire du haut du corps vers le bas et dans le sens des aiguilles d'une montre. Au début, les gestes doivent être doux puis progressivement on peut appuyer un peu plus. C'est tout simple.

Mais encore fallait-il le savoir !

Date de dernière mise à jour : 28/04/2012

 

UA-23169078-2

choregraphies danses country,trucs astuces divers,video musique,poemes,blagues,recettes,hommage au 2 eme R.E.P,les maladies humaine,divers serpents,lancement aqua eau douce,divers poissons,histoire de la belgique,ANIMAUX LES PLUS VENIMEUX,JARDINAGE,POTAGER,FLEURS,SAISON F 1 - 2013,poissons d'eau douce chaude,La Loi pour Fauconnerie,Reptiles,liens officiel de divers lois & autres

 spampoison

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×