page contents

Comment choisir sa chemise et son pantalon?

Comment choisir sa chemise et son pantalon?

Pour dissimuler son petit ventre, on apprend à assortir sa chemise et son pantalon. Voici comment…

Quelle chemise ?

On choisit un tissu souple qui ne serre pas le ventre pour éviter de le souligner. Mais aussi pour limiter les tensions au niveau de l'abdomen. Côté motifs, on oublie les rayures horizontales qui ont pour effet visuel d'élargir la silhouette. On préfère tout ce qui est vertical : rayures, empiècements, coutures… On privilégie également les chemises de bonne longueur (qui arrivent sous la hanche), non cintrées et à la bonne taille.

Quel pantalon ?

C'est le même principe que pour la chemise : il ne faut pas étouffer le ventre ! Faute de quoi on le souligne. De plus, en le serrant, on tend à ne pas se sentir à l'aise dans son ventre. Pour s'assurer une ligne harmonieuse et cacher un peu le ventre, on préfère le pantalon à pinces à la bonne mensuration. On le porte au niveau de la taille et non pas en-dessous. Enfin, on opte pour une ceinture du même coloris que le pantalon.

Commentaires (1)

1. majorrangerswebmaster 28/02/2012

La tendance vestiaire mixte

C'est l'une des tendances de l'hiver 2011-2012. Hommes et femmes vont partager des pièces qui allongent la silhouette…


Style dandy
Avec la prédominance d'un retour aux vêtements classiques bien coupés. La veste est droite. Le manteau aussi. Parfait pour dissimuler un petit ventre et avoir une silhouette élancée. A l'inverse des vestes croisées qui ont tendance à marquer la taille. On attire l'œil avec des chaussures impeccables, des accessoires sobres…

Style uniforme
Veste militaire, veste de travail, manteau en laine à la coupe droite… Des tissus bien épais qui en plus d'être confortables n'appuient pas les éventuelles rondeurs disgracieuses. Côtés couleurs, on a le choix entre des kakis ou des gris. Pour le pantalon, beaucoup de toile brute. Pas de pantalons serrés, ni de ceinture serrée. Une aubaine pour le ventre.

Style chic sportif
Histoire de moderniser la silhouette, on associe ses vêtements de ville avec une pièce sportswear de qualité. Par exemple : le polo en piqué de coton, le t-shirt, le sweat avec capuche… Ils sont confortables pour le ventre. Si c'est possible, la bonne option peut être aussi un pantalon de sport. On le choisit pas trop large au niveau des jambes pour qu'il soit plus élégant et d'une couleur sombre (gris ou noir). Sa taille élastiquée laisse respirer le ventre.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 28/04/2012

 

UA-23169078-2

choregraphies danses country,trucs astuces divers,video musique,poemes,blagues,recettes,hommage au 2 eme R.E.P,les maladies humaine,divers serpents,lancement aqua eau douce,divers poissons,histoire de la belgique,ANIMAUX LES PLUS VENIMEUX,JARDINAGE,POTAGER,FLEURS,SAISON F 1 - 2013,poissons d'eau douce chaude,La Loi pour Fauconnerie,Reptiles,liens officiel de divers lois & autres

 spampoison

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site