page contents

DIVERS SERPENTS

Le Cobra égyptien (Naja haje )

Le Cobra égyptien (Naja haje ) est un serpent venimeux, le plus souvent mortelle en Egypte mais aussi dans d’autres parties de l’Afrique du Nord. Le Cobra égyptien a des glandes situées derrière ses yeux qui produisent un venin mortel neurotoxique qui est libérée à travers ses grands crocs. Le venin de cobra égyptien est une si mortel qu’il peut tuer un éléphant pleine croissance indiens en 3 heures. Chez l’homme son venin provoque une paralysie et la mort due à une insuffisance respiratoire. Les adultes en moyenne environ 2m de longueur et sont généralement de couleur jaunâtre à brun foncé avec des bandes transversales brunes. Cobras égyptienne sont des serpents agressifs qui vivent dans les régions sèches de la savane humide et semi-désertiques. On pense que Cléopâtre utilisait une Cobra égyptien à se suicider. // Est un serpent venimeux, le plus souvent mortelle en Egypte mais aussi dans d’autres parties de l’Afrique du Nord. Le Cobra égyptien a des glandes situées derrière ses yeux qui produisent un venin mortel neurotoxique qui est libérée à travers ses grands crocs. Le venin de cobra égyptien est une si mortel qu’il peut tuer un éléphant pleine croissance indiens en 3 heures. Chez l’homme son venin provoque une paralysie et la mort due à une insuffisance respiratoire. Les adultes en moyenne environ 2m de longueur et sont généralement de couleur jaunâtre à brun foncé avec des bandes transversales brunes. Cobras égyptienne sont des serpents agressifs qui vivent dans les régions sèches de la savane humide et semi-désertiques. On pense que Cléopâtre utilisait une Cobra égyptien à se suicider.

 

Cobra: Ophiophagus Hanna

Distribution: l’Inde continentale, en Chine méridionale, au sud-est asiatique.

Habitat: forêts denses des hautes terres, jusqu’à 2000m d’altitude, habituellement près de l’eau.

Taille: Longueur: 4 m en moyenne. 5.58m enregistrement.

Durée de vie: environ 20 ans.

Alimentation: Les serpents et les lézards.

Maturité sexuelle: 5-6 ans.

La saison de reproduction: Mates en Janvier. Œufs: 20-50.

Incubation: 60-70 jours.

Le cobra royal tue et mange d’autres espèces de serpents venimeux. Il est le plus long de tous les serpents venimeux et sa morsure peut tuer un homme en 15 minutes, mais il préfère éviter la confrontation.

Habitudes Roi Cobra

Vie quotidienne : les cobras roi sont actifs par jour et de nuit, mais sont rarement vus.Ils chassent par l’odorat, le « tâter » l’air de leurs langues fourchues pour suivre leurs proies. Quand ils arrivent à proximité, ils utilisent leurs yeux pour repérer leur victime avant de frapper, l’injection d’une dose massive de venin. Ils sont alors capables d’avaler leurs victimes toute alors qu’ils sont encore vivants. Ils n’ont pas de membres qui à déchirer leur proie en dehors, de sorte que leurs mâchoires inférieures sont indépendantes, et ne sont que faiblement attachés à leurs crânes. En utilisant des mouvements alternés de la mâchoire inférieure, ils sont capables de faire glisser leurs proies dans leurs bouches. Grandes victimes peut prendre plusieurs heures à avaler, mais après un gros repas une cobra royal ne sera pas obligé de manger à nouveau pendant quelques semaines.

Venin toxique: le roi venin de cobra est très toxique. Une seule morsure peut tuer un éléphant indien en trois heures, a fourni un endroit vulnérable est mordu. Les crocs du cobra royal sont autour de 15mm de long, mais peut fournir plus de venin que tout autre serpent, sauf la vipère du Gabon. Lorsqu’il est menacé, le cobra royal peut s’élever jusqu’à un tiers de sa longueur – dans certains cas, cela est plus haute qu’un homme. Il est aussi capable d’aplatir les côtes de son cou dans une hotte intimidant de se faire paraître plus gros. Cependant, le cobra royal n’est pas un serpent agressif, et est beaucoup plus susceptible de glisser loin que d’attaquer.

Elevage: Le roi des cobras jeter leurs peaux au début de la saison de reproduction.Lorsque la femelle met sa peau, une odeur ou phéromone est libérée, ce qui attire un mâle pour elle. Ils peuvent rester enlacé pendant de nombreuses heures pendant qu’il la fertilise. Contrairement à la plupart des serpents, des cobras roi peut former des paires stables, et le mâle et la femelle peut coopérer dans la recherche d’un nid. Une fois qu’un site a été trouvé, le mâle se cache à proximité, prêt à combattre tous les prédateurs d’oeuf-manger. Environ 20-50 oeufs blancs sont pondus par la femelle. Nouvellement éclos cobras roi sont blanc brillant avec des bandes jaunes, et sont déjà à environ 50cm de long. Ils sont capables de chasser presque immédiatement.

Le Cracher Cobra Rouge (Naja pallida)

Si je devais choisir un cobra cracheur préféré, je enthousiasme choisir le cracher rouge cobra (Naja pallida), un chasseur rapide-mouvement qui habite les terrains secs de maquis et d’Afrique orientale. Un cobra petits mesurant moins de 120 centimètres (4 pieds), la chasse Cobra pour les petits mammifères et de reptiles. Le serpent belle peut être trouvée dans une gamme de teintes rougeâtre, y compris orange foncé, rouge pâle, rose et brun clair, mais les spécimens les plus belles et chics sont d’un rouge de sang dramatique. Bien que le nom rend le rouge Cobra cracheur sons grossiers, la désignation est impropre. Cobras cracheurs Rouge ne se promènent pas cracher comme des rustres rustique dans un bar cowpoke, au lieu qu’ils soigneusement et délibérément vaporiser un jet à grande vitesse de toxines dans les yeux d’un prédateur (voyons les rustre essayez ça!). Le cobra cracheur rouge n’est pas agressif, mais si elle a provoqué l’arrière en place, sifflent bruyamment, et les reflets de sa capuche cobra. Si, après réception de cet avertissement, le provocateur continue bêtement à dos le serpent, le cobra est susceptible de pulvériser le venin directement dans le visage de son adversaire et les yeux. Un coup oculaires directs peuvent provoquer la cécité permanente (et est certain de causer prodigieuse douleur brûlante).

Comme avec la plupart des cobras, le venin de cobra crache contient un mélange de composés neurotoxiques et cytotoxiques. Le cobra cracheur de piqûres rouges rarement des prédateurs ou des personnes (en réservant son poison de chasse et de la pulvérisation). Toutefois, si vous débrouiller pour en trouver un de ces serpents rares qui vivent dans les déserts arides d’Afrique orientale, puis provoquent en vous mordre, vous devriez demander un traitement immédiatement!

 

Bush Viper Statistiques (Atheris squamiger )

 

Nom scientifique: Atheris squamiger

Famille: Viperidae Taille adulte: Lors d’une taille adulte de 16 à 22 pouces, les males sont le plus petit sexe. Les femelles varient de 20 à 28 pouces de longueur, mais ont été authentifiés à 32 pouces.Gamme: C’est une abondante forêt de brousse vipère du Nigeria à l’ouest du Kenya. On le trouve aussi du nord-ouest vers le sud la Tanzanie au nord-ouest angolais, ainsi que sur l’île (anciennement Fernando Po). Habitat: La variable brousse vipère est plus souvent associée à des forêts tropicales, mais se produit également dans les régions boisées, le long des cours d’eau et dans le végétation en bordure des sentiers

Cette venimeuse, jolie, rugueux-échelle, arboricoles vipère est également connu comme le vipère commune de brousse et le vert buisson vipère. Comme l’espèce est remarquablement polymorphe, survenant aussi en rouge, orange, gris, jaunes, noirs, bleus, d’olive, et de diverses nuances de brun, ainsi que le vert, tous avec ou sans bandes transversales plus sombres ou plus claires, le nom de Green Bush Viper C’est notamment inexactes.
Sous réserve qu’ils n’ont pas été sérieusement malmené déshydratés ou autrement lors de la capture et le transport, la variable brousse vipère est un animal rustique. Comme avec n’importe quel grenouilles prélevées manger serpent, un échantillon de selles devrait être analysé pour les endoparasites et si nécessaire un protocole d’éradication doivent être adoptées.Suivez les conseils de votre vétérinaire.Captifs adultes en général acceptent volontiers les souris prekilled. Les nouveau-nés peuvent être plus difficiles à séduire pour se nourrir, mais parfumer une souris rose avec une grenouille et il offre sur une pince à long travaille souvent.
Atheris squamiger est capable de se déplacer rapidement lorsque la nécessité l’exige, mais en général ce taxon est inactif au point de léthargie. Ils vont trouver un perchoir tranquilles élevés dans leur terrarium, bobine, et peuvent rester, à peine bouger, pendant plusieurs jours. Mais, si on les dérange, ils peuvent et vont frapper vite et avec précision. Décès de l’homme ont été attribués à l’envenimation par cette vipère.
Parce qu’ils sont un serpent assez petit et très inactif, un terrarium relativement faible suffira pour leur élevage. Un terrarium orientés verticalement de 15 ou 20 gallons est assez grand pour une paire ou trio d’adultes. Avec un membre sécurisé et robuste d’escalade ou deux (de préférence avec des fourches confortables), se cache corkbark élevée, et une plante rustique direct (comme une Epipremnum [ Pothos ]) une installation de terrarium très belle et très utile peut être conçu.
La plupart des vipères Bush va boire aisément à partir d’un plat d’eau sur le fond de la cage, mais certains peuvent avoir des difficultés à reconnaître ce que la source d’eau potable. Il peut être nécessaire d’élever le bol d’eau et déstabiliserait la surface de l’eau avec une pierre à air d’aquarium relié à une pompe petit vibrateur.
Une température diurne de 80 à 82 degrés Fahrenheit (avec un point chaud d’environ 85 degrés) et une température nocturne de 75 degrés est satisfaisant. Un haut de l’écran pour permettre la circulation de l’air est meilleure que d’un verre un.
Vélo de la reproduction est commencé par baisser les températures de la cage de quelques degrés et l’abaissement du taux d’humidité relative pendant quelques semaines. Lorsque la température et l’humidité est de nouveau d’élevage élevés ont souvent lieu. Passant tempêtes que la baisse de la pression barométrique sont également utiles dans l’induction de la reproduction. Un embrayage contient de 3 à 11 nouveau-nés

 

Serpent Egg manger – Dasypeltis fasciata, Médicis et scabra

 

 

Le serpent qui mange des oeufs doit être un des plus beaux serpents que nous avons jamais rencontré. En l’absence de dents, une nature calme et manger uniquement sur des œufs, ne signifie pas plus les rongeurs dégivrage eux!

Qu’est-ce que manger un oeuf de serpent regarde comme?

Ce serpent est parfois identifié à tort comme une Vipère, en raison de la marques similaires. La plupart sont brun clair, tacheté et bordées de noir. Dents ne sont pas présentes dans la bouche, mais ils ont des dents comme des projections le long du squelette pour aider à scie et casser les œufs. Ces dents à partir de la base du crâne et de continuer pour env. 3 pouces chez les adultes. Un mangeur d’œufs épanouir pousse à une taille de 60-76cm (24-30 pouces) de longueur.

Ce sont une espèce grande à conserver si vous avez peur d’être mordu. La bouche ne contient pas de dents, bien que certains vont essayer d’imiter les serpents venimeux en mordant sauvagement. Quand ils ce faire, ils n’ont même pas percer la peau!Nourrir sur les œufs frais moyens de dégivrage pas plus de rongeurs. Soit la race de votre propre pinsons, des cailles et de poulets ou les acheter à partir de votre supermarché local – la plupart des magasins Tesco approvisionnement oeufs de caille.

Où sont les serpents Egg manger de?

Trouvé dans certaines régions d’Afrique.

Cette espèce de serpent est très actif pendant la saison des oiseaux d’élevage, de l’escalade à travers les branches des arbres à la recherche d’oeufs fraîchement pondus. Fournir une température diurne de 28-30C (82-86F) avec une baisse à 25C(77F) pendant la nuit. Il est préférable de placer un cache / boîte pour l’humidité, à l’aide de vermiculite avec de la mousse sur le dessus. Le serpent va entrer dans le cache tout en effusion de la vieille peau.

Comment gardez-vous d’œufs Manger des serpents?

Oui, si vous pouvez acheter ou de la race des œufs d’oiseaux frais!

J’ai utilisé un substrat écorce fine orchidée pour le plancher avec un plat d’eau, et une humidité cacher à la fin fraîcheur du vivarium.

Placez les branches, les brindilles et quelques plantes artificielles dans la viv pour simuler son environnement naturel, l’utilisation d’écorce de liège sur le plancher pour fournir des peaux.

Vous pouvez même placer un nid de faux oiseaux dans le Braches et pop des oeufs ici. Déplacer le nid autour du viv à garder le serpent sain et actif. Si vous n’avez pas accès à un nid de faux, vous pouvez placer les œufs sur le sol, mais assurez-vous que les oeufs ont été mangés et non poussé sous le substrat.

Pas plus de rongeurs décongélation, ils mangent rien d’autre que des oeufs frais, que ce soit pinson, caille, oeufs de poulet ou de petite taille. Vous pouvez nourrir cette espèce de deux manières, quelques oeufs par semaine ou qui leur permet de manger autant que les veulent pour quelques mois, alors pas de nourriture pendant que vous simuler une saison des pluies. Dans la nature, ces serpents ne mangent pendant la saison de reproduction et doit manger autant qu’ils le peuvent, même si ces moyens plusieurs ovules en une seule séance. Puis, pendant la saison des pluies, ils ont essentiellement cacher jusqu’à ce que la saison de reproduction sera de nouveau. Vous pouvez nourrir votre serpent quelques œufs chaque semaine si vous ne prévoyez pas d’élevage. Laissez les oeufs dans le viv pendant quelques jours puis retirez les œufs pour éviter d’aller au large et d’attirer des bactéries.

 

Black Mamba ( Dendroaspis polylepis )

 

 

Nom scientifique: Dendroaspis polylepis

Famille: Elapidés Taille adulte: Cette élancée, gracieuse, nerveuse, alerte, souvent sur la défensive, principalement terrestres, mais occasionnellement arboricoles, cobra allié dépasse fréquemment 9 pieds de longueur. La longueur d’enregistrement est une remarquable (et très respectable) 14 1 / 3 pieds! Les crocs immobiliers sont longs et très à l’avant de la bouche.Un nip occasionnels peuvent affecter envenimation. Gamme: Ce serpent va vers le sud du centre de l’Afrique orientale (Somalie et Ethiopie) en Afrique du Sud. Habitat: C’est une espèce des forêts sèches, savanes arbustives et brousses côtières. Bien que la persistance arboricoles lorsqu’il est actif, les mambas noirs peuvent chercher refuge dans des terriers, les cavités des arbres, des nids de termites, les tas facilement accessible de la végétation et les débris, les fissures des roches et rarement dans (généralement déserte) des habitations humaines.Ils fuient les habitats désertiques.

Ce serpent est dangereusement venimeux. Il est de la couleur de la doublure bouche, pas du corps, que ce serpent tire son nom commun. Le brun olive à des échelles de gris sont lisses et d’aspect velouté. Gris exemples semblent les plus courantes dans la partie sud de la gamme. Approprié pour un tel un serpent venimeux, dangereusement, la forme allongée, plate-verso tête est souvent désigné comme en forme de cercueil. Lorsque la défensive un mamba noir élèvera le tiers avant de son corps et aplatir son cou dans une hotte étroit mais perceptible, bâillent et le sifflement fort.
Jeune et juvéniles mambas noirs peuvent être maintenus dans des terrariums de 20 à 50 gallons. Un adulte, il faudra un minimum d’une capacité de 125 gallons et plus c’est mieux. Le terrarium doit être bien aéré et avoir un sommet de verrouillage infaillible. Heureusement, la plupart des captives mambas noirs vont facilement accepter une petite hidebox avec un verrouillage de la porte (appelé trapbox), facilitant ainsi le déplacement du serpent quand l’occasion se présente. Le trapbox sera plus facilement et de façon continue acceptée si elle est située dans un quartier tranquille de la cage et est toujours au même endroit.Robuste, bien ancrées, l’escalade horizontale membres sont habituellement facilement utilisé. Pour faciliter la manipulation de ce serpent dangereuses, le modèle cage doit être simple, mais efficace.

Ce bref profil n’est pas le lieu de décrire les techniques de manipulation pour une grande Mamba-si, en fait, il ya toute. Certes, une fois le serpent est dans son trapbox la fermeture soigneuse et verrouillage de la porte, puis le déplacement de la boîte est la plus sûre de toutes les méthodes. Sauf que, l’utilisation d’un bâton de serrage est la méthode la plus sûre prochain, mais en raison de la vitesse, l’agilité et la taille de ce serpent dangereux, même l’utilisation habile d’un clampstick est un accident dans l’attente. Solliciter l’aide d’un gardien de elapine expérimentés, de respecter tous avertissements donnés, et être prêt à invoquer garde de vos propres.

Un gradient de température de plusieurs degrés doivent être fournis. A la fin fraîche du terrarium une température de 74 degrés Fahrenheit est convenable, mais l’extrémité chaude devrait être de 84 à 86 degrés. Un hotspot pèlerin de 94 à 100 degrés seront utilisés au cours de la thermorégulation.

Cypress, le sapin, le tremble ou tessons de puces écorce sont d’excellents choix pour un substrat. Après le verrouillage de votre maman dans ses excréments trapbox peuvent être enlevés avec une petite pelle à long manipulé. Un bol d’eau de grande taille (gardé scrupuleusement propre) doit toujours être fournie.Les serpents seront tous deux boivent, et si le récipient est assez grand, faire tremper dans le bol. Garder votre serpent bien hydraté et son humidité assez élevé en cage aidera à assurer complètes, remises en bonne santé.

Mambas noirs ont un métabolisme très élevé. Ils auront besoin d’alimentation deux fois par semaine. Les nouveau-nés doivent être nourris souris pinky. Comme le serpent grandit, donc, aussi, si la taille des proies augmenter. Adulte mambas noirs peuvent facilement et rapidement ingérer digérer un demi à trois rats trimestre grandi. Adultes de grande taille acceptent les rats éleveur grande sans encombre.

Mambas noirs sont actifs autour années. Il est probable que les indices climatiques tels que la photopériode, la température ambiante et l’humidité relative stimuler l’ovulation. Ce serpent ovipare produit entre 8 et 15 œufs par couvée.

 

Boa Constrictor (Boa constrictor) Nom espagnol: Boa, Béquer

 

 

Habitat
Ce grand serpent vit sur le terrain et dans les arbres à partir du niveau de la mer à 1000 m d’altitude. Il peut survivre dans un arbuste, la savane, les champs cultivés, la croissance secondaire dans les plaines sèches, humides et les forêts humides, et dans les forêts humides premontane et humide.

Range Au Costa Rica, ce serpent peut être trouvé sur le Pacifique et l’Atlantique dans la pente appropriée élévations. Plus largement, les plages de Boa en provenance du Mexique le long des deux versants à travers l’Amérique centrale et vers le bas pour le nord du Pérou, le Paraguay et l’Argentine centrale.

parcs ationaux de La Selva Biological Station, Parc national de Corcovado, Rincón de la Vieja National Park Parc National Santa Rosa, Guanacaste National Parc, Parc National de Tortuguero, Barra del Colorado National Wildlife Refuge, Golfito National Wildlife Refuge, Carara National Park.

Description physique Ce serpent est distincte au Costa Rica d’abord parce qu’il est énorme et au corps épais. Il serait inhabituel de rencontrer des petits yeux couleur beige assez près pour voir la pupille verticale. Cependant, quand il se trouve au Costa Rica, le boa constrictor énormes se distingue d’autre part parce qu’il manque de fosses labiale sur sa tête et a une bande brun foncé de son museau à son cou. Sa tête et écailles dorsales sont petites et lisses. Ce serpent est de couleur énigmatique: le corps est principalement brun clair à gris foncé avec des taches brun au noir avec des latéraux plus léger centres. Le ventre est gris. La queue peut être bagué en différentes couleurs, particulièrement des tons de rouge, jaune ou noir. Bien qu’il peut sembler comme un serpent benoîtement acquis, les échelles du boa peut être brillamment irisés. Après le licenciement d’une vieille peau, ce serpent est incandescent. Les jeunes boas sont plus brillantes, et le modèle peut tachée flou que certains deviennent des adultes de grande taille. Boas tomber dans un groupe de serpents primitifs qui ont encore les os d’un bassin et vestigial « jambes; ‘à l’extérieur du corps-le visuel ne cue que ces os restent est un petit éperon corné de chaque côté de l’évent du serpent. Les mâles ont plus distincts «éperons anaux» que les femmes et les utiliser pour caresser les femelles pendant la parade nuptiale.

biologie et d’histoire naturelle Le boa est capable d’être actifs au crépuscule ou la nuit, car il peut contenir la température du corps, sans se dorer au soleil. Bien actifs, les jeunes boas sont plus susceptibles de se déplacer à travers les arbres tandis que les grands individus ont tendance à rester sur le terrain. Certains des gros peuvent même être actif pendant la journée. Aidés par leur queue préhensile, ces serpents sont bonnes à grimper. Les gros serpents s’asseoir et d’attendre d’une proie à se présenter; le boa peut également se positionner par un terrier mammifère ou lieu d’habitation des autres proies et attendre des jours avant de repartir. Le boa obtient son repas en frappe tout d’abord la proie avec ses dents acérées, d’autre part la levée des proies et les enrouler le corps long serpent autour d’elle, et, troisièmement, de tuer les proies par constriction, c’est-à serrage son corps autour de la proie pour l’étrangler. Lorsque l’animal cesse de bouger, les hirondelles boa en entier, tête la première.Toutefois, même si le boa constrictor a l’air intimidant, il est effectivement pas très dangereux. Il n’est ni un animal facilement agité ni enclin à se défendre agressivement. Sifflement ou bobinage serait préempter frappante, et tout ce serpent n’a pas de venin, elle a de long, pointu, dents recourbées qui pourraient causer et le bâton dans une plaie douloureuse si le serpent ont été provoqués. Il est assez grand pour que le boa a peu de prédateurs, mais pas tout à fait assez grand pour chasser des proies aussi grandes que les humains. Ainsi, si un boa très grande a été donnée une position commode autour du cou d’un homme, il pourrait être en mesure d’étouffer une telle personne téméraire, mais autrement, le boa n’est pas une menace pour l’existence humaine, même si à proximité. mères donnent naissance à 10 à 64 vivipares (ou vivre) de jeunes, dont chacun est de 0,5 m de long. Aucun parent administre les soins supplémentaires parentale. Les jeunes serpents ont un taux élevé de mortalité et de ne pas se rendre à de nombreuses étapes de la vie plus importantes. En captivité, ce serpent a vécu aussi longtemps que 25 à 35 ans, mais les sauvages n’ont probablement pas vivre si longtemps. Ils sont négativement par les humains dans certaines régions par la destruction de l’habitat et le commerce des animaux, mais en dehors de ces facteurs, ils peuvent ajuster plutôt bien. Au Costa Rica, c’est l’un des plus grands carnivores en poids. Comme le jaguar ou d’autres prédateurs importants de la forêt, attraper un aperçu de Boa constrictor est une occasion rare.

Diet Le boa resserre proies nombreuses, dont la taille dépendra de la taille actuelle du boa. Ils mangent souvent des iguanes, des lézards, oiseaux, chauves-souris, et de petits mammifères tels que les opossums, les agoutis, ou des lapins. Ils ont été connus pour prendre des coatis, des ocelots, des porcs-épics, les singes, et les jeunes cerfs. Leur position de prédateurs dans la forêt est similaire à celle du jaguar ou harpie féroce. Alors qu’ils ont été connus pour manger de la volaille ou des chiens, le boa constrictor n’est pas capable de tuer ou de consommer des bovins.

Taille / Poids La plupart des adultes sont de 2 à 3 m de longueur, mais certains ont atteint des longueurs de 5 à 6 m.

La taxonomie de commande: Squamates Famille: Boïdés

 

 

L’ovule et le serpent

Une image de serpent et huit images de fleurs. Ou inversement huit images de serpent et une image de fleur. Des chercheurs japonais ont demandé à 60 femmes adultes, en bonne santé et… pas encore ménopausées, de détecter le plus rapidement possible l’image « cible ». Top chrono.

Le but de cette étude insolite, effectuée lors de trois phases différentes du cycle menstruel, était de vérifier si l’humeur, les perceptions et le comportement des femmes fluctuent en fonction de leur cycle. C’est fou, quand même, à quoi certains scientifiques passent leur temps ! Alors qu’il suffit de vivre en couple, vous me direz, pour savoir combien l’humeur de madame peut être changeante. Ce n’est un secret pour personne.

Ce qu’il y a de plus intéressant, ici, ce sont les symboles. La fleur et surtout le serpent, qui représente une menace immédiate pour tous les primates, et donc pour l’espèce humaine. Car Nobuo Masataka et ses collègues spécialistes en grands singes de l’Université de Kyoto, voulaient savoir si la période du cycle influençait la capacité à détecter un danger. Et là, bingo : sur ce plan, personne ne peut battre une femme qui vient d’ovuler. Les femmes qui affichaient le temps de réaction le plus court étaient celles qui se trouvaient dans la phase dite « lutéale » de leur cycle. Merveille de l’adaptation, et des concentrations hormonales : la vigilance des femmes serait, tout simplement, accrue lorsqu’elles sont potentiellement enceintes. Si les militaires l’apprennent, ça va nous changer la composition des armées 

 

 

Date de dernière mise à jour : 29/05/2014

 

UA-23169078-2

choregraphies danses country,trucs astuces divers,video musique,poemes,blagues,recettes,hommage au 2 eme R.E.P,les maladies humaine,divers serpents,lancement aqua eau douce,divers poissons,histoire de la belgique,ANIMAUX LES PLUS VENIMEUX,JARDINAGE,POTAGER,FLEURS,SAISON F 1 - 2013,poissons d'eau douce chaude,La Loi pour Fauconnerie,Reptiles,liens officiel de divers lois & autres

 spampoison

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site